L’univers de Migros, même à l’étranger

17_ch_migros_magazine_logo.png
Depuis 1942, le Migros Magazine est envoyé chaque semaine à tous les coopérateurs ainsi qu’aux détenteurs de la carte client. En Suisse, mais aussi à l’étranger. Pour que le magazine arrive partout en même temps, il faut un partenaire logistique compétent.
17_ch_case_migros.png

Tout l’univers de Migros dans un magazine

Reportages, conseils, sujets de divertissement, contenus commerciaux et informations sur les divers engagements culturels et sociaux de l’entreprise. Le Migros Magazine et son équivalent germanophone touchent chaque semaine plus de trois millions de lecteurs et de lectrices. Par voie postale.

Même heure, autre endroit

Dans les statuts de la coopérative Migros, il eststipuléque tous les membres reçoivent le MigrosMagazine, même les lecteurs qui vivent dans les payslimitrophes et près des zones économiques descoopératives.Un critère particulièrement important:la distribution correcte et dans les temps aux ménages.Tous les lecteurs doivent recevoir le magazineen même temps dans leur boîte aux lettres.

Un partenariat qui a fait ses preuves

Une distribution rapide et fiable du Migros Magazine avec un rapport coûts/bénéfice optimal – voilà la mission de la Poste. Comme notre collaboration est déjà un succès en Suisse, les médias Migros n’ont pas hésité à faire confiance au savoir-faire de la Poste aussi à l’étranger.

Un pour tous

Avec la Poste, les médias Migros ont un partenaire de négociation et de contact pour toutes leurs questions logistiques. Rolf Hauser, chef du département des éditions, explique: «Pour nous, c’est un grand soulagement. Nous ne devons plus faire appel à d’innombrables organismes privés ou aux services postaux étrangers». Travailler avec un seul partenaire optimise et simplifie l’expédition mais apporte en plus une meilleure transparence. Rolf Hauser dresse le bilan: «La Poste est un partenaire compétent et fiable.» Si la stratégie nous amène vers d’autres pays, les médias Migros feront appel aux services de la Poste».

Nos solutions presse et édition contribuent à simplifier et à améliorer le commerce international, en livrant vos publications à des lecteurs partout dans le monde.

DEMANDEZ UN DEVIS